• News du Blog 06/11/14

    Comme vous l'aurez surement remarqué je suis de nouveau passé inactif quelques temps. Mais bon j'ai mes raisons. Déjà peu de nouvelles sorties prévues ces derniers temps. Ensuite j'ai été fort occupé ces derniers temps (notamment à me gaver de thrash en fait =] ). Enfin bref ! Sachez aussi que je vais me remettre à faire des chroniques parce que ça fait un bail que je n'en ai pas fait et pour un blog qui à la base était censé contenir des chroniques plus qu'autre chose c'est pas terrible je dois l'avouer. Je n'ai eu aucun retour à savoir si avoir des articles sur les nouvelles parutions en Metal Extrême vous intéresse donc si vous pouviez laissez un petit commentaire à ce sujet cela m'aiderais. Je voudrais aussi savoir si un forum associé au blog vous intéresserais ou non.

    Pour ce qui est du Live Report de Cannibal Corpse il paraîtra certainement ce week-end. En tout cas pour l'instant je peux vous dire que les prestations de Revocation et de Cannibal Corpse étaient très réussites , ce qui n'a pas été  le cas de ce bon vieux Aeon la faute à un son désastreux alors que le Death Metal joué par le groupe est de bonne facture). Mais bon j'y reviendrais bien sûr plus en détails ....

    Sinon bon ça s'enchaine puisque j'irais voir Behemoth (avec en première partie les parisiens de Bliss of Flesh) à l'Aéronef à Lille le 14 décembre.

    Tiens , au passage , voici un premier extrait du nouvel album d'Archgoat :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :