• Misanthropic Holocaust

    Bienvenue visiteur !

    Ce blog est dédié au Metal Extrême et surtout au Black Metal. Critiques , news et interview sont au rendez-vous dans le monde obscur et sanglant du Metal Extrême.

    P.S : N'hésitez pas à me demander de critiquer tel ou tel album. Si un groupe ou une distro veut faire passer un message contactez moi !


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:30
    Salut , tu pourrais faire une chronique/critique de l'album Dark Endless de Marduk s'il te plait ? Merci bien !
    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:07

    La critique devrais être en ligne dans une ou deux semaines :)

    Merci de ton soutiens !!

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:25

    Avec grand plaisir ! :)

    4
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 18:00

    Salut! Je serai curieux de lire une chronique de toi sur Asrael Rising du groupe du même nom.

    5
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 19:47

    Salut ! :)

    Malheureusement je ne pourrais pas publier la chronique rapidement (je suis fort occupé).

    6
    Yolo-Submarine
    Dimanche 3 Août 2014 à 03:38
    Yo !

    Tu pourrais me faire un petit top des meilleurs démos de Zarach 'Baal' Tharagh, ça pourrait être sympa :)
    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 12:48

    Je peux t'en conseiller quelques une mais pour faire un top il faudrait les écouter toutes ... et ... comment dire :o)

    8
    Orbe
    Dimanche 3 Août 2014 à 12:59

    Bonjour, 


    serait-il possible d'avoir une chronique du premier Immortal ? 
    Merci d'avance.
    John.

    9
    Dimanche 3 Août 2014 à 13:14

    Hails John !

    J'essaierais de chroniquer ça prochainement.

    Il  faut aussi que j'écoute l'album que m'a proposé Goatworm

    10
    Orbe
    Mardi 5 Août 2014 à 09:36

    Salut, 

    est ce que tu peux aussi chroniquer The True Black Dawn, ainsi que la majorité des albums de Dead Raven Choir ? 
    Réécris vite ! 

    John

    11
    Mardi 5 Août 2014 à 11:14

    Salut ! La critique du premier Immortal devrais bientôt arriver. Pour ce qui est de l'album que tu m'a proposé Goatworm je ne l'ai pas dans ma modeste collection de skeuds et il est introuvable à l'écoute sur le net. Dis moi ou je peux le trouver à un prix peu élevé et peut être je l'achèterais ... Pour Dead Raven Choir une chose à la fois donc je met ça sur liste d'attentes :) Sinon le 6 septembre prochain je serais à un fest metal avec plusieurs groupes de black qui viennent donc il faut absolument que je me renseigne sur ces groupes et que j'aille écouter ...

     

    Merci pour ton soutien !

    12
    Orbe
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:34

    Salut, 


    de rien pour le soutien ! 
    Chronique vite le Immortal, et surtout Dead Raven Choir ! Ce groupe est magnifique j'aimerais bien connaître ton avis dessus ! 

    John 

    13
    Orbe
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:11

    Salut, 

    je voulais aussi te dire que j'attendais la chronique de The True Black Dawn. 
    John

    14
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:27

    Je suis en vacances donc le blog sera inactif quelques temps :)

    15
    Orbe
    Samedi 30 Août 2014 à 13:05

    Je suis vraiment très déçu. 

    John

    16
    Yolo-Submarine
    Samedi 30 Août 2014 à 13:41

    Oui salut, je rejoins l'avis de John John, pourrais-tu nous parler de Dead Raven Choir 

    17
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:28

    J'en parlerais mais j'ai d'autres articles qui sont prioritaires ...

    18
    Dimanche 31 Août 2014 à 14:16
    Tu publieras les chroniques de mon album et mini-album aujourd'hui ?
    19
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:57

    Je publierais quand j'en aurais le temps !

    20
    Orbe
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:22

    Plus rien de nouveau ?? Quelle tristesse !!
    John.
    PS : si tu pouvais chroniquer BlackSStorm je t'en serais très reconnaissant ! Un black de qualité. 

    21
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:57

    Nouveaux articles bientôt , faut juste que je trouve le temps (et j'avoue aussi avoir un peu la flemme) ... :o)

    22
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:24

    Ca va venir vos chroniques , soyez un minimum patient ! :) 

    23
    Orbe
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 18:26

    Je suis très déçu par la nouvelle ligne éditoriale. 


    John

    24
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:44

    Prochain article prévu pour dimanche prochain avec le live report du fest Du Metal à la Campagne 7 , article qui seras suivi , dans la foulée par une ch'tite critique du dernier méfait de Benighted qui est vraiment excellant :)

    25
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:24

    Tu va poster quand l'article ,  le live report et la chronique du nouveau Benighted ? :)

    26
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 21:16

    Le bientôt , la critique elle je sais pas , mais en tout cas je vais contacter le sympathique Julien Truchan en vue de petite interview en espérant qu'il accepteras :)

    27
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 22:18

    Super , pressé de voir cela ! :)

    28
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 21:00

    Putain quel méchant je suis ! Je n'ai toujours pas répondu aux demandes de John :/

    Promis je me pencherais bientôt sur le cas de Dead Raven Choir

    29
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:33

    C'est très gentil de ta part Cannibal Cunt ! En espérant te revoir John ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :