-
Par Cannibal Cunt le 15 Novembre 2014 à 11:26
Le nouvel album du groupe de Death Metal suédois Bloodbath sortira le 17 novembre prochain via Peaceville Records.
TRACKLIST :
1- Let the Stillborn Come to Me
2- Total Death Exhumed
3- Anne
4- Church of Vastitas
5- Famine of God’s Word
6- Mental Abortion
7- Beyond Cremation
8- His Infernal Necropsy
9- Unite in Pain
10- My Torturer
11- Grand Morbid Funeral
votre commentaire -
Par Cannibal Cunt le 15 Novembre 2014 à 11:05
" New release out throgh Hammer of Hate.
ANAL BLASPHEMY / AZAGHAL - Baying of Lycanthropes 7"ep
Order your copy from www.kvlt.fi "
1 commentaire -
Par Cannibal Cunt le 6 Novembre 2014 à 20:54
Comme vous l'aurez surement remarqué je suis de nouveau passé inactif quelques temps. Mais bon j'ai mes raisons. Déjà peu de nouvelles sorties prévues ces derniers temps. Ensuite j'ai été fort occupé ces derniers temps (notamment à me gaver de thrash en fait =] ). Enfin bref ! Sachez aussi que je vais me remettre à faire des chroniques parce que ça fait un bail que je n'en ai pas fait et pour un blog qui à la base était censé contenir des chroniques plus qu'autre chose c'est pas terrible je dois l'avouer. Je n'ai eu aucun retour à savoir si avoir des articles sur les nouvelles parutions en Metal Extrême vous intéresse donc si vous pouviez laissez un petit commentaire à ce sujet cela m'aiderais. Je voudrais aussi savoir si un forum associé au blog vous intéresserais ou non.
Pour ce qui est du Live Report de Cannibal Corpse il paraîtra certainement ce week-end. En tout cas pour l'instant je peux vous dire que les prestations de Revocation et de Cannibal Corpse étaient très réussites , ce qui n'a pas été le cas de ce bon vieux Aeon la faute à un son désastreux alors que le Death Metal joué par le groupe est de bonne facture). Mais bon j'y reviendrais bien sûr plus en détails ....
Sinon bon ça s'enchaine puisque j'irais voir Behemoth (avec en première partie les parisiens de Bliss of Flesh) à l'Aéronef à Lille le 14 décembre.
Tiens , au passage , voici un premier extrait du nouvel album d'Archgoat :
votre commentaire -
Par Cannibal Cunt le 22 Octobre 2014 à 18:06
Le nouvel album de Taake intitulé "Stridens Hus" sortira le 08 décembre.
"With the traditional three year wait between TAAKE albums now over, Dark Essence Records has today announced the first details of what will be the iconic Norwegian band’s sixth full-length album. Titled “Stridens hus”, the seven-track album is set for release on the 8th December world-wide, with the exception of Germany, Austria and Switzerland, where the album will appear on the 12th of the month . The label has also debuted the track “Det fins en Prins” from “Stridens hus” and it can be heard below and at https://soundcloud.com/dark-essence-rec ... s-en-prins
Track Listing as follows:
1. Gamle Norig
2. Orm
3. Det fins en Prins
4. Stank
5. En Sang til Sand om Ildebrann
6. Kongsgaard bestaar
7. Vinger"
votre commentaire -
Par Cannibal Cunt le 20 Octobre 2014 à 13:26
Full Moon Ritual est un groupe de Black Metal Italien.
L'album est en téléchargement libre (et légal) à cette adresse : http://www.mediafire.com/download/m2g9m ... sorder.rar
Le groupe cherche un label pour une sortie physique.
2 commentaires -
Par Cannibal Cunt le 18 Octobre 2014 à 18:01
Le nouvel album d'Archgoat intitulé The Apocalyptic Triumphator sortira cet hiver sur CD , Vynile et en téléchargement digital.
"Recorded at the Temple Of Black Moon, this new Satanic offering contains the following hymns :
A)
Intro (Left Hand Path)
Nuns, Cunts & Darkness
The Apocalyptic Triumphator
Phallic Desecrator Of Sacred Gates
Grand Luciferian Theophany
Those Below (Who Dwell In Hell)
B)
Intro (Right Hand Path)
Congregation Of Circumcised
Sado-Magical Portal
Light Of Phosphorus
Profanator Of The 1st Commandment
Funeral Pyre Of Trinity
As usual, the creation of the front cover was handed to legendary Artist Chris Moyen (BEHERIT, BLASPHEMY etc.)"
votre commentaire -
Par Cannibal Cunt le 18 Octobre 2014 à 17:50
Le prochain méfait de Malmort , intitulé "Excerpta Funeris" , sortira courant Octobre-Novembre chez Hass Weg ! :)
Voici le trailer de l'album :
2 commentaires -
Par Cannibal Cunt le 18 Octobre 2014 à 17:20
Comme vous l'aurez peut-être remarqué , le design du blog à été revu. En effet , l'image d'en-tête à été changée mais surtout la page à été élargie pour des soucis de pratique et de lisibilité. En effet , l'ancien format était très peu pratique pour insérer des images ainsi que pour mettre des vidéos.
Sinon Cannibal Corpse c'est pour très bientôt (2 Novembre) et le live-report lui viendra dans la semaine suivant le concert.
Sinon nouveau rythme avec plus de régularité dans le contenu que je mettrai en ligne sur le blog. Au lieu de juste des chroniques , des lives report et d’occasionnelles interview viendront également s'ajouter des news sur l’actualité de la Musique Extrême.
votre commentaire -
Par Cannibal Cunt le 16 Octobre 2014 à 20:36
Le nouvel album de Satanic Warmaster , groupe de Black Metal culte , sortira en Novembre 2014 et s'intitule "Fimbulwinter".
Tracklist :
I. FIMBULWINTER'S SPELL
II. FUNERAL WOLVES
III. KORPPI
IV. WHEN THUNDERS HAIL
V. DRAGON'S EGG
VI. NUIN-GAER-FAUN
VII. WINTER'S HUNGER
VIII. SILENT CALL OF MOON'S TEMPLESUn premier extrait est disponible :
1 commentaire -
Par Cannibal Cunt le 15 Octobre 2014 à 13:52
Qui l'aurai cru ?
Après plusieurs longues années d'absence , l’excellent groupe de Raw Black Vargsang s'apprête à sortir courant Octobre. Il s'intitule "In the Mist of the Night".
Limitée à 200 copies.
Pour ce le procurer ce sera chez Obscure Abhorrence : http://site.obscure-abhorrence.de/
1 commentaire -
Par Cannibal Cunt le 30 Septembre 2014 à 20:09
Putain de connexion de merde. Pour une fois que c'est pas de ma faute si je suis en retard ! Donc bon , avec pas mal de retard , voici le live report du fest Du Metal A La Campagne 7 ....
Screaming Flames
J'arrive environ 15 minutes en retard pour le concert de Screaming Flames . Pourquoi ? Parce que j'ai tourné pendant près d'une demi-heure dans la campagne avant de tomber sur un putain de panneau indiquant Rexpoëde. Du coup au lieu d'arriver en avance pour prendre les places et visiter un peu le lieu j'arrive en retard. Mais bon rien de bien grave la musique du premier groupe étant de piètre qualité. Le concert à lieu dans une première salle de taille modeste (peut accueillir environ 200 pers. max) mais la scène est plutôt correcte. A peine 40 personnes dans la salle. Le son est un peu trop fort et hyper brouillon. Sinon bah c'est du mauvais metalcore , un groupe comme il en existe tant d'autres ... A la fin du show le chanteur remercie le public d'être venu aussi nombreux ; c'est de l'humour j'espère !
Fool's Paradise
Concert suivant toujours dans la même salle. Il s'agit d'un groupe jouant un mélange de Heavy et de Metal Progressif. Le son est déjà bien meilleur (encore heureux) mais toujours autant de monde dans la salle , c'est à dire quasi rien. Niveau musical ce n'est pas ma tasse de thé mais bon c'est plutôt plaisant à écouter malgré tout et il faut avouer que les zicos ont un niveau très correct. Mention spéciale au chanteur et son magnifique t-shirt rose.
One Eyes Dollar
Tyson Boogie , groupe de Hard Rock , ayant été annulé il est remplacé par One Eyes Dollar (ou un truc dans le genre). Le temps de bouffer un truc (ouais à 17H) et puis je file voir ça. La petite salle est déjà un peu plus fournie mais il y a aussi beaucoup de gens en train de parler en buvant une bière à l'extérieur. Dès le premier morceau aille. Le son est dégueux et du coup je ne saurais même pas décrire la musique du groupe. Pour faire court d'après ce que j'ai réussi à discerner il s'agit d'une espèce de Death Metal en chant clair...
Collosus
C'est qu'il commence à y avoir du monde bordel ! La salle est comble , et mais bon , je réussi quand même à atteindre le premier rang. Le son est passable , ni bon ni mauvais. Sinon bah très bon concert , assez fidèle à ce que j'avais pu écouter sur le net. Collosus est un groupe très sympa , même si pas inoubliable , qui joue un Death Metal dit "Moderne". On a le droit au premiers pogos ( et au mec qui te tombe trois fois sur le pied en l'espace d'un morceau ou encore au mec qui te pousse pour te piquer ta place , on m'a même proposé un chatbite). Vers la fin du set le public est vraiment très agité et ça pogote dans tout les coins. Bordel , ça va chier pour Benighted.
Goon
Ayant une heure de battement entre le concert de Collosus et celui de Goon , j'en profite pour passer au Merch pour acheter quelques skeuds. Déception ... Pour un festival comme celui ci il y à franchement rien. 30 cds posés sur une table , quelques t-shirts , 4-5 patch , même pas 5 stands ... Mais bon , j'achète tout de même les deux album de Collosus , le dernier Benighted et échange quelques mots avec le fort sympathique Julien Truchan. Si bien que bon le temps passant vite , Goon à déjà commencé à jouer depuis peu lorsque j'arrive dans la seconde salle. Celle-ci est vraiment sympa , munie d'une scène plutôt grande. Au fond de la sallle il y a un bar et près de 500 personnes sont en train de regarder le concert. J'arrive à me faufiler au premier rang en passant pas les cotés. Bizarrement le public reste à près de 2 mètres de la scène (hormis les photographes). Musicalement c'est une très bonne surprise : en effet je n'avais pas du tout aimé quand j'avais été écouter sur internet mais autant en live la musique du groupe rend très bine avec un côté un peu plus "brutal". Et surtout le son est 10 fois meilleur que que l'autre scène. Peu de pogoteurs , juste quelques types maquillés qui viennent t'emmerder mais rien de bien grave.
Benighted
Fin du concert de Goon , je reste planté devant la scène pendant que Benighted ce prépare. Le dernier album étant une pure tuerie j’espère que la setlist empruntera beaucoup à ce dernier. Ce fut le cas. Dès le début le groupe envoi X2Y et Noise , les deux premiers titres de Carnivore Sublime. Troisième titre , Benighted lance sont titre le plus connu Let the Blood Spill Between my Broken Teeth. Le public est fou pendant tout le concert , il y a des slameurs partout , mes jambes sont écrasés contre le bord de la scène , j'arrive à peine à bouger et il fait près de 35 degrès... Mais bon , en tout cas le concert est génial , pas du tout décevant , le son est d'enfer et ça rend tout aussi bien sur scène que sur album. Les morceaux-tueries s'enchainent , dont de nombreux extrait du dernier album ( Collection of Death Portraits , Experience your Flesh , Slaughter/Suicide ...). Le concert se termine sur un Asylum Cave vivement acclamé par le public et par quelques photos.
Je repars après la fin du concert , c'est que j'ai de la route à faire moi ...
1 commentaire -
Par Cannibal Cunt le 10 Septembre 2014 à 18:46
Je serais peut-être à ce festival le samedi :
Donc bon , c'est pas encore sur mais si j'y vais j'en ferais bien sur un compte rendu ...
Sinon dernièrement j'ai participé à un fest rock (Bethune Retro 2014) mais vu que c'est un peu hors sujet je n'ai pas fait de compte rendu écrit sur le blog. Si cela vous intéresse faites-le moi savoir en commentaire , j'écrirais un petit article dessus :)
3 commentaires -
Par Cannibal Cunt le 7 Septembre 2014 à 16:47
De retour après un long silence (en effet aucun articles publiés depuis plus d'un mois !) ...
Les raisons de cette longue absence ? Séjour en Normandie , la rentrée et surtout une bonne dose de flemmardise.
Mais bon , bref ce n'est pas le sujet , cet article ayant pour but de faire un peu de pub (a la demande de son créateur) pour le projet expérimental black ambiant nommé Antarctica et mené par Yannis Ouamrane. Vous pouvez aller écouter les nombreuses compositions publiés sur Bandcamp : https://antarctica1.bandcamp.com/music ainsi que dire votre avis à son créateur (ce qui lui fera très plaisir) : yannisouamrane63@gmail.com
Sinon pour ce qui est des actualités du blog , je suis de nouveau en service et donc si d'autres groupes ou autres projets veulent que je leur fasse un petit peu de pub sur mon blog n'hésitez pas à me contacter de préférence par mail à cette adresse : horrorclub.j@gmail.com
7 commentaires -
Par Cannibal Cunt le 31 Juillet 2014 à 22:36
Osmose est un groupe de Black Metal aux multiples influences , composé de deux membres , les frères Thomas et Nicolas Dufour. La première démo du groupe , (H)existence , est sortie récemment. Nicolas Dufour a accepté de répondre à mes questions ...
Hailz ! Tout d'abord je te remercie d'avoir accepté de répondre à mes questions. Pour commencer, peux-tu présenter Osmose , pour ceux qui ne connaissent pas ?
Osmose est un projet de black Metal que je poursuis maintenant depuis 2013 au côté de mon frère Thomas. Nous sommes encore tous les deux étudiants et venons du Sud de la Belgique. J’occupe les postes de guitariste, bassiste et chanteur et mon frère est à la batterie et écrit les textes. Nous jouons depuis toujours de la musique ensemble et composons à deux nos morceaux.
Que veut dire le nom du groupe ?
L’osmose est un phénomène chimique mais représente également une « interdépendance réciproque ». Cette dernière signification nous convenait très bien car elle résume parfaitement ce qui nous lie –mon frère et moi-même- musicalement et spirituellement parlant.
Votre première démo est sortie récemment, en es-tu satisfait ? As-tu eu des bons retours ?
J’en suis effectivement très satisfait. C'est un objectif que nous nous étions depuis longtemps fixé et l'atteindre est très gratifiant. Nous sommes d’ailleurs bien au-dessus de nos attentes. Au niveau des retours, oui ils ont été bons et parfois même excellents. C’est très encourageant. Nous avons d’ailleurs été étonné de voir la vitesse à laquelle notre album a été diffusé, partagé sur internet et ce, partout dans le monde. Dans tous les cas, nous sommes très fiers de notre travail et c’est avant tout ça qui compte.
Quelles sont tes influences ?
Au niveau de mon processus d’écriture, je suis évidemment influencé par la musique que j’écoute et donc avant tout par la scène black Metal avec des groupes tels que Peste Noire, Taake, Satyricon, Rotting Christ, Wolves In The Throne Room et bien d’autres. Aussi, des groupes d’autres scènes comme Iron Maiden et King Diamond sont très importants pour moi. Enfin, l’environnement dans lequel je vis, tout ce qui m’entoure constitue également une source d’inspiration dans la mesure où cela fait appel aux sentiments et aux émotions.De quoi parlent les textes et qui les as écrits ?
C’est mon frère qui écrit principalement les textes même si nous aimons beaucoup discuter et mettre en commun nos idées quand il s’agit de fixer les concepts et choisir les thèmes/ ambiances que nous voulons aborder à travers notre musique. Les thèmes abordés dans nos paroles sont des thèmes philosophiques et introspectifs. Notre point de départ est la condition humaine, considérée d'un point de vue personnel, comme une réflexion sur soi-même.
Que signifie le titre de cette démo ?
« (H)existence » est le concept autour duquel gravite l’ensemble de la démo. « (H)existence » est en fait une contraction du préfixe grec « hexa » (6) et du mot « existence ». Nous avons imaginé l’existence comme un cycle à 6 étapes : la naissance, l’absence, la connaissance, la présence, la conscience et la résurgence. Ce concept a largement inspiré tant le côté lyrique que musical de nos morceaux.
Que représente la pochette de la démo ?
La pochette illustrant notre démo est une représentation du morceau « La Marche Funeste » bien que chaque chanson y trouve en quelque sorte sa place. On peut y voir une foule s’avançant machinalement et de manière coordonnée vers un portail, empruntant un chemin s’apparentant à destin. Le concept d’ « existence » se retrouve au travers de symboles dissimulés un peu partout dans l’illustration mais afin de laisser une certaine liberté dans son interprétation, je ne donnerai pas plus de détails.
Qu’écoutes-tu hors Black Metal ? Tes albums cultes ?
J’écoute un peu de tout dans le Metal à l’exception du hardcore/deathcore/metalcore. En ce qui concerne mes albums cultes je citerais Piece Of Mind d’Iron Maiden, Abigail de King Diamond, Kill’em All de Metallica et Paranoïd de Black Sabbath. Sinon, j’écoute également un petit peu d’électro et de rock mais je me lasse assez vite de ces autres styles.
Quels sont tes projets pour Osmose ?
Nous aimerions beaucoup nous produire en live. Je dirais que c’est l’objectif principal que nous voulons à présent atteindre dans le court terme. Ensuite, nous aimerions évidemment continuer à composer et à enregistrer des albums car nous sommes toujours très inspirés et ce n’est pas prêt de s’arrêter.
Facebook du groupe : https://www.facebook.com/osmoseofficiall
La démo est disponible en intégralité sur Bancamp : http://osmose.bandcamp.com/releases
Liens youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=wp-lgnbTFWw https://www.youtube.com/watch?v=jRdTKOQjMHw
1 commentaire -
Par Cannibal Cunt le 19 Juillet 2014 à 13:21
Je viens de recevoir mes places pour le concert d'Aeon , de Revocation et de Cannibal Corpse le 02/11/14.
Live-report à venir !
Sinon , Nicolas Dufour du groupe Osmose à accepté de répondre à mes questions. Interview en ligne prochainement ...
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique